chargement

Le Blog


Le 9 décembre 2015, jour de l’arbre de Noël de Bank of Ireland, Paris

Les 10 enfants sont arrivés au bureau, re-décoré pour l’occasion sous les couleurs rouges et vertes en accord avec l’arbre de Noël. Une table de bonbons et de gâteaux attendait les enfants, un gouter sur le thème de Noël, pop cakes pompon de Noël, cup cakes dorés, jus pressé du jour... De délicates sucreries entièrement faites maison . Afin de ravir ces chérubins, une animation à l'esprit de noël avait été mise en place : maquillage « Reine des neiges », chamboule tout, traîneau de noël, nez d’Olaf ... sont venus les divertir tout au long de cet après-midi . Enfin, comme noël ne serait pas noël sans cadeaux : une pêche aux surprises est venue amuser et gâter les enfants en leur offrant des présents adaptés à tous les âges.

04/02/2016

PARTAGER :  

Commentaires



Ajouter un commentaire


5 + 15 =  





Gif_footer
Retrouvez nous

Mentions légales


Conception, réalisation multimédia, hébergement

Le site www.linstant-magique.com a été réalisé et est hébergé par l’agence Faak & Paat Studio .



Propriété intellectuelle

La structure générale ainsi que les textes, images et vidéos, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de l’éditeur du site, sauf mention contraire.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’éditeur est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Cela dit, conformément à l’article L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle, les courtes citations du contenu sont autorisées, sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l’auteur et de la source, par un lien vers une des pages de ce site web.



Commentaires

Les commentaires déposés par les internautes reflètent exclusivement l’avis de leurs auteurs et demeurent sous leur responsabilité. En écrivant des commentaires sur le site, l’internaute accepte de se soumettre aux lois françaises et internationales. Les administrateurs du site se réservent le droit de modérer, modifier ou supprimer tout commentaire qu’ils jugeraient contraire à ces lois.