chargement

Le Blog


Le Musée d’Art moderne de la Ville de Paris

Le Musée d’Art moderne de la Ville de Paris Le Musée d’Art moderne de la Ville de Paris a été inauguré en 1961, dans l’aile Est du palais de Tokyo, édifié par les architectes Dondel, Aubert, Viard et Dastugue à l’occasion de l’exposition internationale de 1937. A partir d’une collection constituée autour de points forts (Bonnard, les arts décoratifs de l’entre-deux guerres, Delaunay, Dufy, Fautrier, Rouault, Etienne Martin...), le Musée d’Art moderne s’est enrichi en constituant des ensembles représentatifs de grandes figures de l’art contemporain et en soutenant la jeune création. Ateliers pour enfants en lien avec les expositions en cours

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h Nocturne : jeudi jusqu'à 22h

FERMETURE DU MUSÉE LES LUNDIS ET TOUS LES JOURS FÉRIÉS 2015 TÉL : 01 53 67 40 00


28/05/2015

PARTAGER :  

Commentaires



Ajouter un commentaire


8 + 2 =  





Gif_footer
Retrouvez nous

Mentions légales


Conception, réalisation multimédia, hébergement

Le site www.linstant-magique.com a été réalisé et est hébergé par l’agence Faak & Paat Studio .



Propriété intellectuelle

La structure générale ainsi que les textes, images et vidéos, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de l’éditeur du site, sauf mention contraire.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’éditeur est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Cela dit, conformément à l’article L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle, les courtes citations du contenu sont autorisées, sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l’auteur et de la source, par un lien vers une des pages de ce site web.



Commentaires

Les commentaires déposés par les internautes reflètent exclusivement l’avis de leurs auteurs et demeurent sous leur responsabilité. En écrivant des commentaires sur le site, l’internaute accepte de se soumettre aux lois françaises et internationales. Les administrateurs du site se réservent le droit de modérer, modifier ou supprimer tout commentaire qu’ils jugeraient contraire à ces lois.