chargement

Le Blog


Pousse Pousse, cinéma gratuit pour enfants au Jardin des Plantes

Le Museéum national d’Histoire naturelle propose un nouveau rendez-vous cinéma pour les tout-petits : un samedi par mois, les enfants de 2 à 5 ans sont invités à venir découvrir Pousse Pousse, une séance de cinéma orientée sur la biodiversité et la découverte de la nature. Et ce, gratuitement !

le 19 mars 2016 à 16 heures : La flûte et le grelot, Chine (42 minutes) : deux films d’animation des Studios d’art de Shanghai.

le 10 avril 2016 à 17 heures : séance "Eco-bambins" en partenariat avec le Festival International du Film d’Environnement.

les 21 et 22 mai 2016 à 16 heures : programmation spéciale à l’occasion de la Fête de la Nature.

le 18 juin 2016 à 16 heures : La boutique des pandas, Chine (39 minutes) : animal à nul autre pareil, le panda a séduit le monde entier par son régime végétarien, son étonnante beauté et ses allures de gigantesque ours en peluche. La boutique des pandas est l’occasion de se pencher sur cet habitant des forêts de bambous du Tibet et de la province du Yunnan.

Museum National d'Histoire Nat

36, rue Geoffroy Saint Hilaire

75005 Paris 5

Du 19 mars au 18 juin 2016

Gratuit

ligne 5 Gare d’Austerlitz, ligne 7 Censier Daubenton, ligne 10 Jussieu ou Gare d’Austerlitz, RER C Paris-Austerlitz


11/03/2016

PARTAGER :  

Commentaires



Ajouter un commentaire


11 + 12 =  





Gif_footer
Retrouvez nous

Mentions légales


Conception, réalisation multimédia, hébergement

Le site www.linstant-magique.com a été réalisé et est hébergé par l’agence Faak & Paat Studio .



Propriété intellectuelle

La structure générale ainsi que les textes, images et vidéos, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de l’éditeur du site, sauf mention contraire.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’éditeur est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Cela dit, conformément à l’article L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle, les courtes citations du contenu sont autorisées, sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l’auteur et de la source, par un lien vers une des pages de ce site web.



Commentaires

Les commentaires déposés par les internautes reflètent exclusivement l’avis de leurs auteurs et demeurent sous leur responsabilité. En écrivant des commentaires sur le site, l’internaute accepte de se soumettre aux lois françaises et internationales. Les administrateurs du site se réservent le droit de modérer, modifier ou supprimer tout commentaire qu’ils jugeraient contraire à ces lois.